Bon voila jai un bug sur CSS. je joue a CSS tranquillement ^^et dun coup sa me met mon bureau avec CSS reduis en bas. je clic en bas sa me remet CSS, mais apres sa me coupe counter et lordi (sa me mais une page bleu)
D´ou vient se bug de ouf !! !!!! jespere que sa ne vient pas de mon ordi
Reponder
_DM5087_
Niveau 9
04 mars 2007 à 19:53:05
l´anti-virus qui met ça page de pub????? non cerieu je ne sais pas
lucas19
Niveau 5
04 mars 2007 à 23:31:15
Lu je v essayer de t´aider mai je sui pa sur di moi juste si sur ta page bleu il y a des consigne ecrite en blanc avec ecrit progrmme mal fermer ...
wAR-
Niveau 6
05 mars 2007 à 09:46:51
oui, sa me mais des ecriture blanches et une page bleu.
wAR-
Niveau 6
05 mars 2007 à 12:01:45
jespere qu´il y a une solution ^^
bigcheese06
Niveau 10
05 mars 2007 à 12:14:03
Tu as quoi comme antivirus? Tu as mozilla firefox?
lucas19
Niveau 5
05 mars 2007 à 13:57:21
Ok donc je veux pa te faire peur mai moi sa ma fai pareil mai c t pour tt le pc il ne fonctionner plus . Aprés toi je c pa si c juste counter mai si c tt ca vien de ton pc (mauvais cablage carte mere , et disque dur endommager ) Mon pc etait garanti donc sa eter mai toi je c pas fai attention si a lavenir sa continue appel un technitien parce ke je peu pa plus taider je sui pa expert Jespere ke sa va sarenger pour toi ++
lucas19
Niveau 5
05 mars 2007 à 13:58:47
Ou alor si sa vien juste de counter desintalle tt steam tt tes jeux et reinstalle les. Voila c tt ske je peu te dire ++
wAR-
Niveau 6
05 mars 2007 à 15:12:24
non,c n´est pas CSS je crois que c ma carte mere. jai eu des problemes avec.
Sinon le counter-strike normal,jai jamais eu de probleme. BIZARRE
wAR-
Niveau 6
05 mars 2007 à 15:14:14
Pour te repondre Cheese jai kapersky comme anti-virus.
amazing2
Niveau 9
05 mars 2007 à 15:22:39
barrete de ram déffectueuse, disque dur mort un des deux.
-Pour la ram, télécharge "memtest"
-Pour le disque du il existe des commandes dos qui peuvent résoudres ce problème mais je ne les connais plus.
Un bref passage sur google t´aidera.
amazing2
Niveau 9
05 mars 2007 à 15:25:50
Et, écris ce que la page bleu te dis (comme message d´erreur) puis tappes le message sur google et tu trouveras encore plus facilement une réponse à ton probleme
wAR-
Niveau 6
06 mars 2007 à 11:37:07
ok, mais je vien de mapersevoir que le bug vien souvent des serveurs full par exemple 45/50 sur un serveur zombie.