ça y est j´ai trouvé ( enfin).Le truc c´est que certainnes skins doivent etres placées dans " v_models" et " w-models" alors que les autres, il faut les unzipper dans " cstrike" et SEULEMENT là, car le dézippage va autogérer les epertoires necessaires.
Par exemple je voulais mettre le P90 " bio-orange car l´original est vraiment trop moche. Or en le dézippant dans " cstrike" il crée un repertoire " SpezzP90". Alors que si on suit la procédure normale on doit mettre les fichiers dans " smg_p90" et comme ce n´est pas le meme nom ça marche pas.
Voilà, apres des heures et des heures a chercher et a essayer.