CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Skin armes

Binr
Binr
Niveau 10
03 février 2005 à 23:32:12

Alors mon prob c ke : ´´SA MARCHE PAS ! !!!!!´

J´ai fais tout ce kil on dit sur cs-fairplay.com et sa marche pas alors si qqun peut me repondre sa serais cool . ..

LES :rechercher: :rechercher: :rechercher: :rechercher: :rechercher: :rechercher: :rechercher: :rechercher: :rechercher: :rechercher: sont inutile . ...

WorldCana
WorldCana
Niveau 8
04 février 2005 à 10:01:42

Moi ca marche très bien :)
J´ai suivi cs-fairplay, en créant tous les répertoires :)

Binr
Binr
Niveau 10
04 février 2005 à 16:39:55

Mais moi aussi

mais sa marche pas ! !! snif

Binr
Binr
Niveau 10
04 février 2005 à 19:40:51

REPONSE ? ????

HYPOTESE ? ????

Binr
Binr
Niveau 10
04 février 2005 à 21:19:32

Hallo ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------------------------------------
--------------------------------------------------
-------> :svp: :svp: :svp: :svp: :svp: :svp: :svp: :svp: :svp: :svp:

Binr
Binr
Niveau 10
04 février 2005 à 22:14:39

J´aime les vent mais :svp:

REPONDEZ svp

Binr
Binr
Niveau 10
05 février 2005 à 11:29:23

mais allez vous etes des sale ga . ..

pk vs repondez pas ? ??

Lykantrop
Lykantrop
Niveau 6
09 février 2005 à 22:18:35

Moi aussi j´ai des problemes pour les faire fonctionner ces skins. J´ai déjà bien cherché ( sur ce forum, surd´autre, meme sur le site des skins). Mais il y a pas mal de skins qui fonctionnent pas ( pas toutes heureusement). Je dis pas que le problème viens des skins, mais la manniére de les utiliser n´es jamais vraiment expliquée avec précision.

Lykantrop
Lykantrop
Niveau 6
10 février 2005 à 11:04:11

ça y est j´ai trouvé ( enfin).Le truc c´est que certainnes skins doivent etres placées dans " v_models" et " w-models" alors que les autres, il faut les unzipper dans " cstrike" et SEULEMENT là, car le dézippage va autogérer les epertoires necessaires.

Par exemple je voulais mettre le P90 " bio-orange car l´original est vraiment trop moche. Or en le dézippant dans " cstrike" il crée un repertoire " SpezzP90". Alors que si on suit la procédure normale on doit mettre les fichiers dans " smg_p90" et comme ce n´est pas le meme nom ça marche pas.

Voilà, apres des heures et des heures a chercher et a essayer.

_Foo_Fighters_
_Foo_Fighters_
Niveau 7
10 février 2005 à 12:06:35

les skins je c les mettres...mais y´a des skins ( ki sont trop bien fé)ki on bocou de fichiers ! !!

mé je c pa nou le mettres!!

Binr
Binr
Niveau 10
10 février 2005 à 14:42:41

Bon bah deja sa me fais plaisir qu´on me reponde . .. :merci: et moi je comprend tjs pas c obliger de crée tout les repertoire ? ?? ( j´espere que non) Et moi quand j^´enregistre 1 apres je double-click dessus et sa m´ouvre winRaR et moi ce prog je c pas ce ke c ! !! alors svp audez-moi . ..

-----> :merci: d´avance

Binr
Binr
Niveau 10
10 février 2005 à 19:05:00

:up:

S : PouPoule

Binr
Binr
Niveau 10
11 février 2005 à 12:41:28

:up:

S : PouPoule

Lykantrop
Lykantrop
Niveau 6
11 février 2005 à 12:45:41

Winrar sert a décompresser les fichiers. La seule chose que tu dois faire c´est " extraire vers" et là tu choisis le bon repertoire.

Lykantrop
Lykantrop
Niveau 6
11 février 2005 à 12:49:18

Ensuite non, il ne faut créer les repertoires que des armes que tu veux changer. En tapant " skins" dans la recherche, tu trouveras toutes les explications. Il y a même un membre qui a pris un screenshot montrant bien tous les repertoires. C´est grace a ça que j´ai pu comprendre.

Larkos89
Larkos89
Niveau 7
11 février 2005 à 12:51:55

mi g compris tt seul, ke suis fier ! pas de prble tt marche ! :-p

_-[124x]-_
_-[124x]-_
Niveau 10
11 février 2005 à 13:03:40

:rechercher:

kmlx
kmlx
Niveau 6
27 juillet 2006 à 02:26:57

binr

Binr_
Binr_
Niveau 10
27 juillet 2006 à 02:28:49

Comard va !

lol__
lol__
Niveau 4
27 juillet 2006 à 02:38:22

arretez de faire pareil que moa :svp: :)

La vidéo du moment