Bonjour, j´ai besoin d´aide.
Quand je joue à CSS, j´ai un ping compris entre 60 et 90, comme une majorité des joueurs, mais j´ai des freeze de plusieurs secondes, des ralentissements, des lags !
Je suis au 1024 en Wifi, et pourtant mes potes sont en 512 et ils laggent moins que moins !
J´aimerais avoir une solution pour ne plus lagger.
PS: Je précise que la personne avec moi en Wifi ne DL jamais rien .