bonjour, je voudrais échanger mon compte gw contre un compte cs s, merci de bien vouloir me donner votre msn si intéréssé ;)
euh, pour pas creer un autre topic , j´echange aussi un compte gw ( 16ko et plein de technique activé je crois , contre compte cs:s )
Idem Sauf que j´ay deux compte cssay