Slt à tous, je suis embêté, quand je lance counter strike au lieu que ce soit le jeu qui démarre c´est ce panneau qui s´affiche : pourquoi ?
http://img301.imageshack.us/img301/1902/20070303154030lm8.jpg
PS : j´ai acheter le jeu en toute légalité !
quitte steam et relance le
Tu as activer le jeu avec la clée cd ? La 1ère fois il ne m´avait pas demandé direct et ca faisait comme toi . Cliques sur activer un produit sur Steam sur le bouton "jeux" en haut