quand je joue je crée mon serveur avc les bots mes le probleme c´es qui y a des accou sa lag c´est bizare help me
Salut moi aussi j´ai le meme probleme mais je vois pas d´ou ca peut venir donc si quelqu´un a la solution aidez-nous svp.
Les bots, ça consomme des ressources processorielles, vu qu´il faut gérer l´IA.
Bah ouais, les bots ca calcule.
c´est ok mes je voudrai une soplution
Buy un nouveau pc, arrete de casser les couilles et stop de creer 2 topic pour rien surtout si la fonction rechercher existe ,merci, bye!