qd je veux mettre un graffiti ca me marque " impossible d´ecrire le fichier de graffiti. L´utilisateur actuel n´a peut etre pas la permission"
Je suis le seul utilisateur quelquun peut il maider
master_clan
Niveau 10
03 février 2005 à 23:10:56
met ton steam en anglais quitte steam et revien dessus et reesaye si sa marche pas je sais pas désoler mais sinon sa devrais pouvoir marcher et si tu ne veut pas le garder en anglais ta ka changer la langue et revenir et sa marchera
Laurelix
Niveau 6
03 février 2005 à 23:17:36
merci ca marche
HiNaC
Niveau 6
18 février 2005 à 12:04:27
Merci, ça marche niquel ; -)
chronoss
Niveau 7
18 février 2005 à 12:06:54
De toute facon ne t´inquiete pas apres l´affichage de ce message le spray est quand même pris en compte, ca me fait la même chose