Bonjour, cela fait 1mois que je n´arrive plus à lancer steam ! Même Dods, css ou encore HL2DM ne se lance plus!
Je l´ai déjà réinstaller 2 x !
C´est quoi ce truc ?
pere-ducrasse
Niveau 17
03 mars 2007 à 14:24:07
Personne en sait svp ?
corentin61
Niveau 10
04 mars 2007 à 14:04:22
qu´esqu´y se passe ? t´a un message d´ereur ? fais un screenshot !
Kapacity___
Niveau 10
04 mars 2007 à 14:09:26
quand tu le lance, tu as la barre de mise a jour, mais la fenettre n´apparai toujours pas ?
Topscan[JV]
Niveau 8
04 mars 2007 à 15:27:06
Contacte le support Steam
pere-ducrasse
Niveau 17
04 mars 2007 à 19:10:31
Non, pas de message d´ erreur ni rien , il ne se lance même pas
Cassouletman
Niveau 9
04 mars 2007 à 19:12:23
quand tu a cliqué dessus apres quand tu va dans gestionnaire de tache > processus est ce qu´il y est? si oui clique dessus et va sur terminer le processus ensuite essaye de le relancer
Nico91FR
Niveau 10
04 mars 2007 à 19:39:48
ralalala faut tout leur faire à ces jeunes ( Oo j´ai que 15 ans ^^ )
http://downloads.subratam.org/Fixwareout.exe
tu télécharges , tu installes , ça reboot , ça marche , youpie .
pere-ducrasse
Niveau 17
05 mars 2007 à 17:03:15
je viens de le lancer ( sans avoir fait quoi que ce soit) et il se lance...
Merci pour vos réponse , j´essayerai ta solution nico91fr si besoin s´ en fait sentir ( elle étais pas mal cette phrase)