je vous explique, quand je lance CSS ( à travers Steam ou en utilisant l´icone), il charg eet m´affiche au bout du compte : " Could not load libray file" ( ou dans le genre).
je me decide donc a reinstaller CSS mais celà ne change rien.
Alors kà je me dit que ça me saoule et que je vais aller sur un forum demander de l´aide.
Alors si vous savez comment remedier a ce porbleme, merci de me mailer ou de repondre sur le topic !