Salut !
Jvien de refaire mon pc ( galère
) donc, ma config de cs ( donc tt mes bind) est partie. J´ai toujours ma copie de mon ancien répertoire steam, et je remplace le nouveau par celui ci, mais le changement de touche ne s´effectue pas ! !!!! comment faire ?