Salut Fastr,
Je vais te donner quelques infos, je suis en cours et j´ai pas grand chose a faire en ce moment...à toi, si tu peux, renseigner tout ceux qui se posent la meme question afin de palier leurs doutes.
Tout d´abord, il faut savoir que je suis en deuxieme année de BTS informatique, je passe mon BTS de mi-mai à debut juin, et que mes révisions vont me bouffer pas mal de temps...
Je suis également sur un projet de clip d´un groupe de fusion de montpellier. Ce projet, ambitieux, nécessite beaucoup de temps, que je préfère privilégier quand à la création de tight high 2.
Enfin, mon projet initial de tight high 2, qui etait d´élaborer des tricks en war, n´est plus possible. Malgré le niveau de mes potes, je n´ai pas le temps de leur apprendre les rudiments, et de les former.
De ce fait, et grâce à mon job dans un cybercafe me permettant de pouvoir bosser mes vidéos tout en travaillant
, je vais rester dans le cadre de ce que j´ai présenté lors du trailer de tight high 2: Les prises de caméra seront en smooth, les tricks porteront majoritairement sur des maps persos, car le but sera seulement de proposer des défis à relever pour toute la communauté de jump counter-strike source. Il incluera :
- des raccourcis de maps xc_
- des parties de bunnyhop classés par difficulté
- du tricking peu utile, mais juste pour se la péter un peu 
- des petites actions en publique (ffa) sur le serveur auquel je joue tout le temps, celui des ABprod (Au coin du frag), c´est l´un des seuls ou on me traite pas de cheater et ou on ne marrone pas quand j´utilise le bunny.
Cet été j´aurai plus de temps, peut etre je me plancherai sur autre chose d´un peu plus original. Sache en tout cas que je ne veux pas sortir de vidéos comme ces inombrables vidéos de tricks sans intérêt ni challenge, ou seul quelques sauts peuvent sortir du lot. En dehors de la difficulté, il faut que ma vidéo soit agréable à regarder, et donne envi de s´y mettre. Tight high à bien reussi à le faire, pourquoi pas tight high 2 ? :=)