CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bunny hopeur

Lening3
Lening3
Niveau 10
06 mars 2007 à 17:19:03

magnifique vidéo qui dure 10 min et ou je trouve que la musique déchire aussi ( si qqun savait le titre :svp: :merci: ) :
http://www.dailymotion.com/visited/search/bunny%2Bjump/video/xiis2_bunny-jump

bigcheese06
bigcheese06
Niveau 10
06 mars 2007 à 17:26:25

Femto , pour se que tu as posté , je pourrais avoir un lien vers ton site steplait?

merci :)

piero1993
piero1993
Niveau 10
06 mars 2007 à 17:28:52

Mais vers la fin de la vidéo, les gars s´entraident (ds la map de_dust2) pour aller au dessus, c´est pas du bug user ça?

toti51
toti51
Niveau 5
06 mars 2007 à 18:44:54

merci pour le script ces sympa mé ses koi le site de ta team stp

AliHome
AliHome
Niveau 5
18 mars 2007 à 14:48:07

si sa interresse certaine personne j´ai fait un script tres simple d´utilisation qui ne change quasiment rien a la config normal ( je doute qu´il soit autoriser en lan etc ..) :

dans le autoexec.cfg (ou userconfig.cfg) :

alias bhop "+jump; wait; -jump; wait"
alias +Bunny "bind space +hop"
alias -Bunny "bind space +jump"
alias +bhop "@bhop; @bhop; @bhop"
alias -bhop "-jump"
alias @bhop "bhop; bhop; bhop; bhop; bhop; bhop; bhop"
bind space +Bunny

...

Vous ne toucher a rien vous appuyer en cours de jeux sur espace et cela simplifie considérablement l´enchainement de saut et surtout vous appuyer pratiquement n´importe quand sur espace en etant sur de ressauter instantanément ...

P.S : si il y a un souci prevener moi je vous dirait quoi faire ...

AliHome
AliHome
Niveau 5
18 mars 2007 à 16:01:25

oups petite erreur dsl, prenez celui-là :

alias bhop "+jump; wait; -jump; wait"
alias +Bunny "bind space +bhop"
alias -Bunny "bind space +jump"
alias +bhop "@bhop; @bhop; @bhop"
alias -bhop "-jump"
alias @bhop "bhop; bhop; bhop; bhop; bhop; bhop; bhop"
bind space +Bunny

f3m7o_
f3m7o_
Niveau 4
18 mars 2007 à 17:29:19

sry on a changé de site et on a pas remi le tuto sur l´autre site :x

lepro81500
lepro81500
Niveau 2
20 mars 2007 à 11:52:07

je mapelle ***...lepro...*** et je suis elue chanpion deurope en bunny serveur 81.19.223.99:27045 mai ji sui po souvent je sui sur un serveur special bunny a 85 euro par mois (san lag)(sans cheat)et sondsage de map quand vou le desirer on fai zombi mod ou surf ou gg ou normal a la demende ma ije vou dit po lip et bye

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
20 mars 2007 à 12:31:52

:rire:

f3m7o_
f3m7o_
Niveau 4
20 mars 2007 à 12:35:52

OMAGAD UN PRO TROP BIEN §§

kthxbye

lml-mike
lml-mike
Niveau 5
05 avril 2007 à 09:04:22

yop tout le monde :)
je passe par la je vois qu´il subsiste des questions pour la vidéo, posez les j´y répondrai sans problème :)

_FasTr_
_FasTr_
Niveau 5
05 avril 2007 à 09:46:39

Salut lml-mike :)

Ca fait plaisir de te revoir un peu ici, personnellement j´ai quelques questions à te poser. D´abord j´aimerais savoir où en est ta prochaine vidéo, tight high 2, si le projet est toujours en cours et si tu peux donner une date de sortie approximative. Etant un grand fan de la première, je sais que tu as eu des problèmes matériels qui t´ont fait recommencer, mais ces infos datent de plusieurs mois, j´espère que tu n´as pas abandonné la video :x

Sinon, étant moi même un bunny hoper (bien que n´ayant sûrement pas ton niveau :p), j´adorerais voir quelques un de tes tricks et bunny sur un serveur. Si tu as envie, y´a moyen qu´on organise une petite soirée "tricking" à plusieurs, les flashboosts et ce genre de choses deviennent excellentes avec quelques personnes expérimentées =)

si t´es intéressé, fqstr[at]hotmail.fr , je serais ravi de faire ta connaissance et voir en exclu quelques un des nouveaux tricks que, j´en suis sûr, tu as découvert.

lml-mike
lml-mike
Niveau 5
05 avril 2007 à 10:41:41

Salut Fastr,

Je vais te donner quelques infos, je suis en cours et j´ai pas grand chose a faire en ce moment...à toi, si tu peux, renseigner tout ceux qui se posent la meme question afin de palier leurs doutes.

Tout d´abord, il faut savoir que je suis en deuxieme année de BTS informatique, je passe mon BTS de mi-mai à debut juin, et que mes révisions vont me bouffer pas mal de temps...
Je suis également sur un projet de clip d´un groupe de fusion de montpellier. Ce projet, ambitieux, nécessite beaucoup de temps, que je préfère privilégier quand à la création de tight high 2.
Enfin, mon projet initial de tight high 2, qui etait d´élaborer des tricks en war, n´est plus possible. Malgré le niveau de mes potes, je n´ai pas le temps de leur apprendre les rudiments, et de les former.
De ce fait, et grâce à mon job dans un cybercafe me permettant de pouvoir bosser mes vidéos tout en travaillant :noel: , je vais rester dans le cadre de ce que j´ai présenté lors du trailer de tight high 2: Les prises de caméra seront en smooth, les tricks porteront majoritairement sur des maps persos, car le but sera seulement de proposer des défis à relever pour toute la communauté de jump counter-strike source. Il incluera :
- des raccourcis de maps xc_
- des parties de bunnyhop classés par difficulté
- du tricking peu utile, mais juste pour se la péter un peu :)
- des petites actions en publique (ffa) sur le serveur auquel je joue tout le temps, celui des ABprod (Au coin du frag), c´est l´un des seuls ou on me traite pas de cheater et ou on ne marrone pas quand j´utilise le bunny.

Cet été j´aurai plus de temps, peut etre je me plancherai sur autre chose d´un peu plus original. Sache en tout cas que je ne veux pas sortir de vidéos comme ces inombrables vidéos de tricks sans intérêt ni challenge, ou seul quelques sauts peuvent sortir du lot. En dehors de la difficulté, il faut que ma vidéo soit agréable à regarder, et donne envi de s´y mettre. Tight high à bien reussi à le faire, pourquoi pas tight high 2 ? :=)

_FasTr_
_FasTr_
Niveau 5
05 avril 2007 à 11:06:14

Merci pour les infos, bonne chance pour tes différents projets, sache que si je peux t´être utile dans tes futures réalisations, que ce soit par des idées de nouveaux tricks (j´en ai quelques un qui n´ont encore jamais été montrés dans une trickmovie), le prêt d´un serveur voire ma participation et l´apport de mon aide dans tes tricks (boost etc), tu sais où me trouver =)

Tiens nous au courant.

lml-mike
lml-mike
Niveau 5
05 avril 2007 à 11:10:07

il est possible que je te demande le prêt d´un serveur Tickrate 100 contenant toutes les maps xc_ présente sur le site fpsbanana.com, ainsi qu´un HLTV et que l´accès au ftp pour récuperer les HLTV (...et je veux une femme, un cigare, un pick-up avec le plein d´essence sinon jla bute...:P).

Si tu peux me faire ça ca m´épargnerai pas mal d´heure de telechargement, de configuration etc...Mais bon c´est beaucoup demandé tu as surement autre chose a faire ;)

_FasTr_
_FasTr_
Niveau 5
05 avril 2007 à 11:20:43

Mon serveur arrivant à expiration, je vais commander un game-hosting dans les prochains jours. Quand je l´aurai reçu, j´installerai les xc que tu demandes, ça prendra un peu de temps c´est sûr, mais c´est pour rendre service, et de toute façon elles me seront également utiles. Bien sûr serveur tick 100, hltv et ftp /on...

Ce sera fait dans quelques jours, une semaine tout au plus, je te donnerai ce qu´il faut à ce moment là.

lml-mike
lml-mike
Niveau 5
05 avril 2007 à 11:24:13

je t´ai ajouté, on aura l´occasion d´en discuter sur msn.
Merci pour l´attention que tu m´accorde, c´est très sympa de ta part !

GuimouZe
GuimouZe
Niveau 10
05 avril 2007 à 12:01:45

MYGOD fast il va salir sont caleçon en voyant ton post.

lml-mike
lml-mike
Niveau 5
05 avril 2007 à 12:03:43

mdr, je vais bouffer je re
@+

_FasTr_
_FasTr_
Niveau 5
05 avril 2007 à 12:19:33

guimouze le pg ->
http://www.youtube.com/watch?v=qGJI53O-gxg

tu voudrais pas nous en refaire une autre qui nous montre ton skill en bunny jump ? si il est aussi impressionant que celui à l´awp, ça doit être vraiment excellent.

La vidéo du moment