un tit C/C du tuto du site de ma team
Le Bunny
Pour bunny tout d´abord nous vous conseillons fortement d´utiliser le script crée par la team [NAC] qui est téléchargeable ici.
Mais quel est l´utilité de ce script bunny ?
Et bien c´est tout simple, pour bunny vous devez impérativement utiliser la molette de la souris, or votre molette vous sert à changer d´arme.
Ce script vous permet en apuyant sur une touche d´utiliser la molette pour bunny, et en rapuyant sur cette touche de l´utiliser pour changer d´arme.
Je vous explique en quelques lignes comment instaler et utiliser ce script sans difficultées et rapidement Cool.
Voici le script, il contient 2 fichiers :
Citation de: bunny.txt
bind "MWHEELDOWN" "+jump"
bind space +jump
bind "MOUSE3" "exec normal.txt"
Citation de: normal.txt
bind space +jump
bind "MWHEELDOWN" "invnext"
bind "MOUSE3" "exec bunny.txt"
/!\ J´ai représenté en rouge les seuls choses que vous devez modifiez (eventuellement).
1) Remplacez la touche (indiquée en rouge) par votre touche, qui vous permetera d´alterner bunny/switch.
2) Enregistrer le tout et placez ce fichier dans le répertoire suivant :
C:\Program Files\Steam\SteamApps\*********\counter-strike source\cstrike\cfg\
3) Lancez CSS et allez dans votre console. Vous devez lancer manuellement la boucle.
4) Tapez dans votre console : exec bunny.txt
5) Voila, la boucle est lancée, Have Fun !
Comment Bunny ?
Pour bunny, la théorie est beaucoup plus simple que la pratique Tire la langue. Vous les découvrirez de vous même Indéci.
Le principe reste quand même d´enchaîner des strafs gauche/droite en sautant pour gagner de la vitesse Sourire.
Pour bien débuter, je vous conseille de commencer par bunny sur des pentes, ce qui vous donnera plus de vitesse et surtout le ´coup de souris´ :p. L´angle de rotation de vos strafs doit être compris entre 25° et 45°.
Bonne chance a tous, Si vous avez des questions nous sommes la.
Team [NAC].
ce scipt bunny est autorisé sur CF et ESL nous avons demandé confirmation d´un admin.
perso j´ai mi CAPSlock pour actionner mon script ...
Gl