non, moi quand ca joue je reste avec autant de fps, et j´ai un ping + bas avec vista, mais le pb c´est que au bout d´un certain temps l´écran devient bleu et ca redémarre...
PS: oui j´ai installé catalyst pour vista, donc j´ai les bons pilotes mais y´a quelque chose de bizarre, quand je vais sur ce site :
http://www.systemrequirementslab.com/referrer/srl
et que je regarde si ma config passe pour des jeux récents ( ex armed assault) , j´ai tout bon a l´exception de "Video card driver version (DirectX)" ils me disent de faire un mise a jour, or avec vista j´ai le DX10 ! donc c´est peut-etre l´origine du probleme mais je ne sais pas quoi faire...