Bonjour a tous ! Donc voila apres une dure année les HK recommencent a zero , change de leader , de tag , vont changer de site , de server , et vont s´inscrire a clan france une fois la team remontée.... Donc en tant que co-leader , je cherhce des joueurs tres present ( tout les soir et week si possible mais je ne demande pas l´impossible non plus),des joueurs serieux , si possible des strateurs , informaticiens (pour le site , le ftp...)Vous comprendrez que nous cherchons a créer une team serieuse avec un bon level ( midle - minimum )... Je vous en supplie on ne recrutera pas de low ni de personne de sachant meme pas comment ajuster la taille de leur viseur (oui , iksday).
Contact : lintello_estla@hotmail.fr (iksday to..)
Si des personnes souhaitent seulement adherer a notre projet nous acceptons avec joie leur aide.
Pour plus d´infos poster un message ici je repondrais.
Desolé d´avoir refait le post mais des boulz avaient polued l´autre.
GL AND HF players !!