que je vais me "remettre" sur CS (après 3ans d´absence).J´ai hâte de retrouver les gentils et les méchants et de balancer des grenades^^.
A ce soir!!!...lamass revient , planquez-vous !! (cooéquipiers compris^^)
hf & gl