C est certe important surtout si tu debutes,ca peut t aidé a siglaner ta position tes ennemies des demandes de renfort de maniere plus simple et plus rapide que avec les messages pre enregisté mais ce n est pas indispensable , mais a force le besoins s en ferat ressentire car plus tu joues mieu tu connais les gens et plus tu tchatche avec eux, par la suite si tu veux faire des wars il serat indispensable.
Voila en esperant t avoir aidé un peut