
J´en ai vraiment marre, marre et marre de mon Counter Strike Source qui n´arrête pas de lagguer. Y´a une heure à peine je jouer tranquillement, sans lag, sans bug et une demi-heure après une pause, je relance le jeu est mon ping est énorme (il varie de 100 à 200 voir 300). Pour info je n´active jamais la mule pendant que je joue, j´ai déjà fait plusieurs scans avec Avast, Spybot et autres et rien.
Que faire ?