CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Y'en a marre !!!

igeek
igeek
Niveau 6
01 mars 2007 à 22:13:20

:hello:
J´en ai vraiment marre, marre et marre de mon Counter Strike Source qui n´arrête pas de lagguer. Y´a une heure à peine je jouer tranquillement, sans lag, sans bug et une demi-heure après une pause, je relance le jeu est mon ping est énorme (il varie de 100 à 200 voir 300). Pour info je n´active jamais la mule pendant que je joue, j´ai déjà fait plusieurs scans avec Avast, Spybot et autres et rien.
Que faire ?

alchemino
alchemino
Niveau 10
01 mars 2007 à 22:16:16

lol excuse moi ma question est conne mais sa veut dire quoi "lagguer" et "ping" ??

igeek
igeek
Niveau 6
01 mars 2007 à 22:21:56

Je suis pas un pro du language jeu en réseau mais en gros quand tu lag ça veut dire que le jeu est ultra-saccadé (genre tu vise quelqu´un et 1 seconde après tu le retrouve 5 mètre plus loin sans que tu l´ai vu en déplacement ou sinon tu tire dans un mur et la balle arrive dans celui-ci 5 secondes après, bref c´est chiant) et sinon le ping est lié au lag, plus tu a un grand ping, plus tu lag, plus il est bas, plus le jeu est fluide (enfin je crois)

alchemino
alchemino
Niveau 10
01 mars 2007 à 22:29:48

ok merci et pour répondre a ta quesion j´en sais absolument rien mais je crois que si tu veux augmenter la vitesse de ton ordi et des chargements faut que tu défragmente ton disque dur

igeek
igeek
Niveau 6
01 mars 2007 à 22:32:17

Ca m´étonnerais que le problème vienne de là, je n´ai jamais défragmenter mon disque avant et je n´ai jamais eu de problèmes. Et comme je l´ai dit le problème va et viens.

massipu59
massipu59
Niveau 3
01 mars 2007 à 22:34:28

essai de rentrer ca dans la console pour voir:
- rate 25000
- cl_updaterate 100
- cl_cmdrate 100

igeek
igeek
Niveau 6
01 mars 2007 à 22:36:53

Le problème c´est que cl_updaterate reste bloqué sur 60.

massipu59
massipu59
Niveau 3
01 mars 2007 à 22:42:06

comment ca ca rete bloqué?

bordy_77
bordy_77
Niveau 6
01 mars 2007 à 22:44:00

tu as numericable?

bordy_77
bordy_77
Niveau 6
01 mars 2007 à 22:44:21

pour les rates ça justifie pas un ping si haut, et péridoquement

massipu59
massipu59
Niveau 3
01 mars 2007 à 22:46:39

ceci est 1 question:cela ne pourrait pas venir de ta connection selon l´heure que tu joue et l´affluence de monde sur le net?

igeek
igeek
Niveau 6
01 mars 2007 à 22:49:23

Je suis abonné a Free
massipu59 :d) A chaque fois que je change cl_updaterate, il se remet a chaque fois à 60.
Sinon je sais pas si ça dépend de mes horaires mais je ne pense pas (j´ai jouer deux fois dans l´après midi vers les même horaires et ça lagguer la 2ème fois, et j´ai des potes qui sont aussi sous Free et qui n´ont pas de problèmes)

igeek
igeek
Niveau 6
01 mars 2007 à 23:05:34

Apparament le problème touche aussi Counter Strike 1.6. Personne n´a de solution ?

bordy_77
bordy_77
Niveau 6
01 mars 2007 à 23:08:07

c´est ta connection le problème :), si c´est pas dû à des virus, ou à du p2p, alors attends que sa passe

igeek
igeek
Niveau 6
01 mars 2007 à 23:10:59

Ouais ça doit être la connection. J´ai tester ma bande passante et le débit et de 195Kbits :/
Surtout que je suis abonné à une connexion de 8Mega il me semble.

dadadenice
dadadenice
Niveau 9
02 mars 2007 à 00:42:28

si ces wanadoo il son abonnée o probléme de ping avec certain a serveur et quelque fois par mois
M&ais bon jte rassure ces pareil sur 1.6

Ceci était un message d un joueur 1.6 qui déteste CSS :)

Choucoulou
Choucoulou
Niveau 7
30 avril 2007 à 12:01:31

etrange

La vidéo du moment