svp g un tag comment je le met dn CSS je fait ouvrir dans option mais rien ne se passe pourquoi ?? ? que doit je faire es ce que c´est la résolution ou le poid de l´image qui peut m´indiquer très présisément svp !! !
Gantilool
Niveau 10
01 mars 2007 à 21:29:10
il y a des tutos pour ça : http://www.siteduzero.com/tuto-3-6814-1-creer-son-tag-pour-counter-strike-half-life-opposing-force.html