CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

avant j'avai 70-80fps et la je down a 20

JBS_A_ST_DENIS
JBS_A_ST_DENIS
Niveau 5
01 mars 2007 à 20:53:06

Bonjour donc je possede une CG 7300gt 256MB donc sur la maps dust_2 par exemple j´avais 70-80FPS et la je descend a 20 fps comment sa se fais il ya pas un remede svp ? merci !! !

SuNy
SuNy
Niveau 6
01 mars 2007 à 21:32:44

:salut:

Tout d´abord vérifie t´es drivers (mets les à jours)

Puis scan antivirus et un petit coup de ccleaner feront pas de mal!

Si ça marche toujours pas dis toi que Nvidia à ..disons quelques problèmes sur css et que par conséquent plusieurs joueurs se retrouvent dans ton cas du jour au lendemain.

:bye:

Gantilool
Gantilool
Niveau 10
01 mars 2007 à 21:36:39

Slt, essaye de défragmenter avec ça :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche29383-jkdefrag.html

Ou si tu as de koi te payer O&O défrag il est super !
Je te dé conseil le défragmenteur de windows qui est POURRIT
@+

JBS_A_ST_DENIS
JBS_A_ST_DENIS
Niveau 5
01 mars 2007 à 21:46:01

Merci les gars ,

en effet suny unn bon scan de anti-virus vera du bien car depuis 2 moi j´en n´ai pas fais ^^,

Gantillol defragmenté je t´en parle meme pas j´ai 190Go occupé donc la defrengmation risque de prende du temps a ton avie ?

JBS_A_ST_DENIS
JBS_A_ST_DENIS
Niveau 5
01 mars 2007 à 21:59:18

etrange maintenant dans la carte cs_assault avec 1024 X 728 avec detail elevé ect... je suis a 120fps :doute: minimum je chute a 80 pas plus tous sa avec une 7300gt :ouch: mtn ma carte a pris du bon pied lol .

JBS_A_ST_DENIS
JBS_A_ST_DENIS
Niveau 5
01 mars 2007 à 22:04:46

Un petit exemple a 108fps

http://img128.imageshack.us/img128/5278/csassault0024xt7.jpg

avec detaille a fond et 1024X728 de resolution , anti X16 .

VOUS TROUVER BIEN ?

SuNy
SuNy
Niveau 6
01 mars 2007 à 22:26:39

Bien sur ton jeu est magnifique mais bon tu c au fur et a mesure seul le gain de fps t´interressera!

Avec ma config tout au max AA aniso a fond en 1024 je tape du 80 fps constant sur D2

Mais tu vois je play en 800x600 tout au minimum fps_max 100 et je suis nikel je reste bloqué a 100 :ok:

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
01 mars 2007 à 23:15:56

mdr 1024*768 :rire:

Gantilool
Gantilool
Niveau 10
02 mars 2007 à 11:05:41

Slt, JBS_A_ST_DENIS tu devrais activer l´anticrenelage car si tu regarde la barrière............ Mais bon c´est bien fait quand même !

Pour ta défragmentation tu devrais la faire même si ça prend du temps car tu vas voir une foi terminé ton nombre de FPS augmenter ! et les performance de ton pc accrue !

La vidéo du moment