CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

se filmer

_DM5087_
_DM5087_
Niveau 9
01 mars 2007 à 18:05:28

voilà j´aimerai bien me filmer dans counter mais je ne sais pas toutes les commandes àmettre dans la console:
->pour commencer,c´est "record le_nomde_la_vidéo"
->pour mettre en pause: ?? ?
->pour stopper la vidéo sans quiter le serveur: ?? ?
->pour la regarder, c´est "playdemo le_nom_de_la_vidéo"
->et pour la voir sans passer par counter, comment on fait? merci de vos réponses

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
01 mars 2007 à 18:13:19

Tu ne peux pas mettre pause.

Pour l´arretter c´est STOP

et on ne peut pas la voir hors counter.

Ou alors enregistre-la avec FRAPS ou encode là avec STARTMOVIE -->
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-379125-1-0-1-0-0.htm

_DM5087_
_DM5087_
Niveau 9
01 mars 2007 à 18:17:04

alors l je n´y comprend rien... entre startmovie, record; endmovie, STOP..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2007 à 18:39:08

http://tndsquad.c.la
clique sur Alice in chains en bas, tu pourras DL fraps.

_DM5087_
_DM5087_
Niveau 9
01 mars 2007 à 19:24:49

ok merci

_DM5087_
_DM5087_
Niveau 9
01 mars 2007 à 19:40:38

mais c´est lequel logiciel???
->Révolution Script
->TeamSpeak
->Fraps [free]
-----> svp <-----

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
01 mars 2007 à 19:43:56
  1. edragonblanc profil
  2. Posté le 01 mars 2007 à 18:39:08 avertir modérateur
  3. http://tndsquad.c.la

clique sur Alice in chains en bas, tu pourras DL fraps.

* BlacktrolI profil
* Posté le 01 mars 2007 à 18:13:19 avertir modérateur
* Ou alors enregistre-la avec FRAPS ou encode là avec STARTMOVIE -->

_DM5087_
_DM5087_
Niveau 9
01 mars 2007 à 19:51:25

heu.... quel est l´interet de ce message???

Cassouletman
Cassouletman
Niveau 9
01 mars 2007 à 20:12:30

?? ? qu´est ce que Team Speak fous la? c´est un logiciel pour discuter?

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
01 mars 2007 à 20:13:34

Incroyable.

_DM5087_
_DM5087_
Niveau 9
01 mars 2007 à 20:45:14

tu sais, moi je n´y connais absolument rien pour ça

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
01 mars 2007 à 21:00:38

C´est pas ca.

Gantilool
Gantilool
Niveau 10
01 mars 2007 à 21:39:03

Tien, il y a un tuto pour ça :
http://www.siteduzero.com/tuto-3-3738-1-video-counter-strike.html

Cartman13700
Cartman13700
Niveau 5
01 mars 2007 à 21:43:45

Y´a pas un autre truc que videomach parce que 30 jours d´essai .........

_DM5087_
_DM5087_
Niveau 9
02 mars 2007 à 13:48:25

bon ok ça ne sert à rien d´essayé c´est trop chiant mais il n´y aurait pas un logiciel pour s´enregistrer sans passer par steam??? mais un logciel aussi pour se filmer dans d´autres jeux par exemples merci

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
02 mars 2007 à 13:57:30

Pas la peine de proposer vegas.

bon tu veux enregistrer un match, juste avant de le commencer tu tape dans la console:
RECORD LENOMDELAVIDEO
et à la fin du match, tu tape:
STOP

Ensuite, tu veux montrer à ton pote ton super double frag MP5 que tu as enregistré, tu prends lance fraps, tu choisis une touche pour enregister une vidéo, disons Y.

Alors tu fais
PLAYDEMO LENOMDELAVIDEO (le nom de celle que t´as enregistré)

Et tu trouve le moment ou tu fais ton double frag MP5 de la mort, tu fais SUPPR et quand c´est finit, tu refais SUPPR.

Ensuite dans ton répertoire fraps il y aura la vidéo en format .avi

P.S: Si tu veux acceler une démo, pendant qu´elle tourne, fais SHIFT+F2.

Cartman13700
Cartman13700
Niveau 5
02 mars 2007 à 15:33:00

BlacktrolI Posté le 02 mars 2007 à 13:57:30 Pas la peine de proposer vegas.

bon tu veux enregistrer un match, juste avant de le commencer tu tape dans la console:
RECORD LENOMDELAVIDEO
et à la fin du match, tu tape:
STOP

Ensuite, tu veux montrer à ton pote ton super double frag MP5 que tu as enregistré, tu prends lance fraps, tu choisis une touche pour enregister une vidéo, disons Y.

Alors tu fais
PLAYDEMO LENOMDELAVIDEO (le nom de celle que t´as enregistré)

Et tu trouve le moment ou tu fais ton double frag MP5 de la mort, tu fais SUPPR et quand c´est finit, tu refais SUPPR.

Ensuite dans ton répertoire fraps il y aura la vidéo en format .avi

P.S: Si tu veux acceler une démo, pendant qu´elle tourne, fais SHIFT+F2.

Et si on a pas La touche SUPRR ? J´ai un PC portable Comment je dois faire ? Merci d´avance

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
02 mars 2007 à 16:31:47

Blacktroli left the topic (disconnected by user).

Dark_Serris
Dark_Serris
Niveau 7
02 mars 2007 à 17:21:34

Appuie sur delete alors

skorpion971
skorpion971
Niveau 4
06 mars 2007 à 23:57:36

moi aussi j´ai un PC portable et j´ai la touche suppr est tu sur d´avoir bien regardé toutes tes touches ?

La vidéo du moment