BlacktrolI Posté le 02 mars 2007 à 13:57:30 Pas la peine de proposer vegas.
bon tu veux enregistrer un match, juste avant de le commencer tu tape dans la console:
RECORD LENOMDELAVIDEO
et à la fin du match, tu tape:
STOP
Ensuite, tu veux montrer à ton pote ton super double frag MP5 que tu as enregistré, tu prends lance fraps, tu choisis une touche pour enregister une vidéo, disons Y.
Alors tu fais
PLAYDEMO LENOMDELAVIDEO (le nom de celle que t´as enregistré)
Et tu trouve le moment ou tu fais ton double frag MP5 de la mort, tu fais SUPPR et quand c´est finit, tu refais SUPPR.
Ensuite dans ton répertoire fraps il y aura la vidéo en format .avi
P.S: Si tu veux acceler une démo, pendant qu´elle tourne, fais SHIFT+F2.
Et si on a pas La touche SUPRR ? J´ai un PC portable Comment je dois faire ? Merci d´avance