j´ai beaucoup joué a CS puis stopper pendant plusieurs années.
Je vais ré-installer HL2 et surtout CS , Steam...
Quelqu´un pourrait me donner une idée du temps que ca prendra...je suppose qu´il y a eu de nombreuses maj depuis...
merci
pour info : adsl 512k...pas mieux