Héé, attendez un peu.
Il a voulut rentrer dans ma team déja, étant un pgm de Dust 2 qui y passe ses journées, et qui nejoue jamais avec vous, je l´ai refusé.
Même si ca sert à rien ce que je met là, lisez ca.
La personne concernée dans ce dialogue n´est autre que romain10robinho.
http://kalash.123.fr/index.php?file=Forum&page=viewtopic&forum_id=9&thread_id=59
Aprés, vous faites ce que vous voulez, mais perso´, un gars comme ca je dis non.