Slt j´aimerais savoir que faut-il marquer dans propriete de lancement pour afficher la console car tout a l´heure je les enlever svpp merci de vos reponses
DRD-edition
Niveau 7
28 février 2007 à 23:37:32
-console
romain10robinho
Niveau 6
28 février 2007 à 23:39:39
merci a toi romain10robinho@hotmail.fr stu ve ke jsoi tn coequipier^^
DRD-edition
Niveau 7
28 février 2007 à 23:41:48
Justement il y a encore 2 places dans ma team alors si tu veu en faire partit go sur msn et on en reparle.