Salut à tousse :
Voila j´aimerais, si sa vous dérenge pas que quellqun me passé les commende pour baisser la qualité générale de CSS (je croi que cela doit être une commande comme high_fps 0 ou low_fps...)
Et aussi gros problème, en tout cas qui ne m´est pas agréable (je suis un maniak de la fluidité FULL 100fps) pourquoi qu´en j´entre une com. genre pour enlever le brouillard la console me met : Can´t use cheat cvar ******* in multiplayer, unless the server has sv_cheats set to 1.
Merci de me répondre SVP !