j´ai installer Hammer 3.4 et ils me demandent une configuration et je n´y comprend que dalle ^^ Alors si y´aurait quelqu´un qui pourrait me faire un screen de son ecran avec les config , ça serait drôlement sympa
Der_CetH
Niveau 10
03 février 2005 à 19:57:36
passe par la version hammer de steam, elle est configuré automatiquement maintenant.
sinon, pour la config, ya des liens sur vossey.com, forum, section mapping.
ATTENTION configurer hammer nuit gravement a la bonne humeur
power_shot
Niveau 10
03 février 2005 à 20:05:33
Lol merci mais la dernière t´as pas un lien pour la téléchargée stp
Der_CetH
Niveau 10
03 février 2005 à 20:09:29
sur le site du zero lien deja donné fonction rechercher
power_shot
Niveau 10
03 février 2005 à 20:15:06
ouais je sais , depuis avant je fais des recherches Passes sur le forum GTA SA si t´as le temps et viens faire un tour sur la ***San andreas Angels***