Tout est dans le titre
En quoi ca t´interesses ?
C´est bon de shooter en pensant que c´est une team de profs !
xD
qu´est ce qui te pousse a poser des questions débiles ?
parce que j´ai payer le serv, alors faut bien l´amortir
Ben en faite je fait un tour sur jvc le matin et en voyant tous ces lamers c´est plus fort que moi il faut que je me défoule, essaye toi aussi !
A ton avis les trois quarts des personnes vont te dire : pour le fun , explique moi pourquoi tu voudrais y jouer autrement