Bonjour,
Vu que l´un des atouts essentiels de counter est le son, je suis à la recherche d´un exellent casque micro.
lors d´une LAn j´ai u l´occasion de voir un casque ressemblant au dernier razer, mais il était blanc, avec 2 barre arrondie sur le dessus.
Une majorité de joueur le possédait, moi j´ai le logiteck avec les oreillettes que l´on peut changer de couleur, mais il ne coupe pas les sounds autour de nous, et je pense qu´il y a surment mieux
alors si vous connaissais ce casque ....
ou sinon proposé un casque équivalent, sachant que je ne mettrais jamais plus de 100€ pour un casque, maxi 50€ 60 €