Oui en effet le preload qui a été lancé par steam cette nuit n´est pas la version finale de la beta donc on peu supposer un nouveau téléchargement avant d´y joué...
Je m´explique en effet c´est la v2 que l´on a téléchargé et non la finale ( v3) a mon avis c´est parceque valve n´a pas envi de dévoiler les sources de sa v3 directement et préfère attendre le plus longtemps possible.
En effet de cette manière moins de personne aura acces au ficchiers de la v3 ey donc moins de chance que qu´elqu´un trouve un façon de la pirater avec ça sorti officielle...
Je vous laisse méditer la dessus