voila, ça fais depuis quelques jours maintenant que je n´arrive pas à atteindre certains serveur car il me mets le message là : error verifying user IDticket.
qu´est-ce que je dois faire pour pouvoir rejouer sur ces serveurs sans être déconnecté au bout de 5 secondes ? je n´ai rien fais de spécial, pourtant.
merci