Bonsoir tout le monde,
Alors j´ai plusieurs questions sur les serveurs :
1) Quelle est la difference si on utilise le logiciel dedicated server de steam pour creer un serveur dedié ou si on clique tout simplement sur "creer serveur" dans le menu de source ?
2) Comment connaiter l´adresse ip de son serveur dedié ?
3) Est-ce normal que je n´ai que 58 serveurs dans ma liste meme en rafraichissant toute les 2 minutes ?