bonjour je cherche comment on peu savoir son lvl ne me dites pas quil faut le savoir nous même ou quelque chose comme celà merci d´avance!
bigcheese06
Niveau 10
27 février 2007 à 19:26:33
Appuis sur F10 , ton level s´affiche.
Carth07
Niveau 6
27 février 2007 à 19:39:01
http://duke6991.free.fr/depot/level.php
rtsaf
Niveau 7
27 février 2007 à 19:42:11
jsuis mid- trop bien
Gantilool
Niveau 10
27 février 2007 à 19:57:59
Merci pour l´info !
DRD-edition
Niveau 7
27 février 2007 à 20:00:39
Mais arretez c nimporte quoi, effacez vos cookies et retournez sur le site vous allez voir comme il change d´avis.
Carth07
Niveau 6
27 février 2007 à 20:01:28
* DRD-edition profil * Posté le 27 février 2007 à 20:00:39 avertir modérateur * Mais arretez c nimporte quoi, effacez vos cookies et retournez sur le site vous allez voir comme il change d´avis.
LOL
epogerard
Niveau 6
27 février 2007 à 20:43:06
rofl !! pas besoin d´effacer les cookies tu reclic dessus et ya marquer un truc différent
sphNx-
Niveau 10
27 février 2007 à 21:20:41
Je suis mid. Chouette.
bigcheese06
Niveau 10
27 février 2007 à 23:06:04
Je suis passé de mid- a low et de low a mid
PaRm3sAn_13
Niveau 5
01 mars 2007 à 01:33:45
jsui u npgm high ++ la classe comme meme pk ya tjrs des gens qui pose les meme question
misterznerg
Niveau 9
01 mars 2007 à 05:25:11
Rofl je ne suis que low-
mart55
Niveau 3
27 avril 2007 à 22:44:17
faut le faire ou dans le menu pruncipale ou quand tu joue??????????
supertsnake
Niveau 9
27 avril 2007 à 22:49:03
Les up de sujet de 3 mois.
Demarrer --> executer ---> tape shutdown -s
Pour connaitre ton skill de mouche
Jagfel
Niveau 10
28 avril 2007 à 01:17:56
booba, c´est pas le pote a forest gump?
jo_la_douille
Niveau 7
07 mai 2007 à 20:19:15
y en a qui vraiment repousse les limites du mot "boulet" ici!!!
sphNx-
Niveau 10
07 mai 2007 à 20:21:44
Toi par exemple qui up des topics useless, imbécile.