Je viens de commencer source aujourd´hui et les mecs sur les serveurs sont trop forts ca m´enerve alors je cherche des gens qui ne jouent pas très bien ( comme moi ) pour faire une petite partie. Voila a+
http://gametiger.net/search?server=beginner&game=all
Moi y a depuis 2 semaines que j´y joue mais mnt j´arrive enfin à être dans les hauts des classements!
PS : je camp pas, bien au contraire!
Slt, essaye de chercher un serveur qui s´appelle looser line !
Merci a tous pour vos reponses, j´ai enfin trouvé mon bonheur