Lu all !Lorsque je vais sr un server avecmap aim_deagle on me dit : "your mp aim_deagle is differs from the server´sQUE FAIRE :´(
Tu la supprime et tu la redownload.
Ou ess ke jla suppr et ou ess ke jla re DLty vy mch