Bonjour a tous
J´ai un proble j´ai eu counter strike source et quand je veux me connecter a un serveur il revient a la page d´achat Bizzare pouvez vous m´éclérer ?
PS: Je n´ai pas Couter strike normal
aider moi SVP
z´etes pas simpa j´ai vraiment envie de jouer moi
Il faut que tu active ta clef cd tu vas dans jeux activer produit et tu ecris la key cd ecris dans la boite et voila
sa te met quoi dans Steam quand tu le lance ?sa fait: "Préchargement terminé" ? ou "Prêt 100%" ?
ben je sais pas j´ai quatre jeux avec la CD
Counter Strike : sourceDay of Defeat : SourceHalf-lifeHalf-life : Deadmatch
Tout en préchargement terminer avec l´option acheter.
Aider moi s´il vous plai merci
svp
Moi quand ça me le fait parfois mais il me suffit de redémarrer Steam et plus de problème.
ben oui j´essaye mais sa revien page magazin chit 20 euros pour rien