je voudrais changer de pseudo , donc j´ai fait un new compte et tout mais a la fin il me demande la cd key et sa ne fonctionne pas puisque je l´ai mis sur le premier compte
vous faite comment pour changer de pseudo .
Der_CetH
Niveau 10
03 février 2005 à 13:34:20
dans la console, tape name Bob
ou va dans les options du jeu, puis onglet multijoueur
Der_CetH
Niveau 10
03 février 2005 à 13:35:58
et meme mieux : http://img189.exs.cx/my.php?loc=img189&image=tox7bi.jpg