g telechargé des map mais quand je creer mon serveur avec la map en kestion je clique sur jouer et pis rien ne se passe et je reviens sur l´ecran principal du jeu ! !! je comprend pa ! !
-morfo-
Niveau 5
03 février 2005 à 18:51:15
Tu la mise ou ta map? Dans le repertoir du serveur ou de ton joeu parce que si c celui de ton jeu c pas la qu il fo le mettre!!