Si en fait voila le 400Mbit/s que tu as correspond a la vitesse maximal qui peut passer dans ton cable ! Idem pour 100Mbits/s et idem pour ton 30/Mbit/s (mais je ne suis pas sur pour le 30, tu est branché en quoi ?)
Si tu est en Wifi, la connexion maxi c´est 54Mbit/s, moi mon PC me dit ça alors que je n´ai que 5 Mega.
Pour voir ton nombre d´octet tu fais un click droit en bas a gauche de la barre démarer sur ton icône de connexion .
@+