bonjours j´aimerai savoir si je desinstale steam et que je le telécharge pour le ré avoir j´aurai toujours les memes jeux .merci
Oui.
cool merci
j´ai eu le mm pb que toi : steam faisait ramé mon pcjai réinstallé steam et ccs et c´est nikel maintenant