bonjours pouvez vous m´aidez mon steam plante quand je le demare que faire .merci
déjà décris ton problème et on pourras t´aider
le probléme c´est que quand je le demare il est normel au debut mais aprés il devient tout lent et fait rammé mon PC
et aussi il est écrit quand je le ferme que il ne repond plus
ok mais sinon dans counter, pas de lags importants?
je peut pas lancé le jeu car quand c normal sa dur 2 seconde
fait une analyse anti-spywat anti-virus télécharg CCleaner et laisse faire le guide défragmente sinon pend toi !
merci
mais comment je fé l´analyse anti-spywat
a l´aide de ton anti-virus :/
a ok merci
je pense que la pendéson sera la bienvenue