ok je post ici aussi
donc je m appelle guillaume , j ai 16 je suis une personne serieuse . J ai joué a css pendant 1an j ai arreté au stade de mid- puis 8mois plus tard j ai decidé de reprendre et donc mtn sa fais 2 semaine que je joue j´ai a peut pret recup mon lvl je dirais que je suis low++ et malheureusement il y a pas longtemps je me suis cassé un doigt lol ui c est comique dc j ai du mal avec mon perso il y en a pour 2semaine sinon a part sa je suis no life et puis j etais strateur et sa me derangerai pas de reprendre si vous en needez 1 et enfin pour terminé en se moment j arrive mieu a joué avec l awp et le deagle que l ak et m4 par a por a ma blessur mais sinon je sais joué un peu de tous enfin voila ^^ mon msn c´est guillaumeroland@msn.com pour les interessés et roland comme le clan vhtd pour les connaisseurs :P