Je fais tous ce qu´il faut avec hamachi, je met des réseaux etc, le problème est que dans counter strike source, il n´y a aucune détection des serveur en lan ....
Que dois-je faire?
Au secour et merci!
_DM5087_
Niveau 9
26 février 2007 à 20:40:21
1> change les filtres 2> je ne sais pas les autres soluces dsl
guigou001
Niveau 9
27 février 2007 à 01:45:31
si tu as un antivirus ou quoi bin desactive les pars feu et puis si sa marche pas desactive tous completement et tu vois si sa fais kkchose
Gantilool
Niveau 10
27 février 2007 à 10:48:32
Ou alors configure ton pare feu ! mais tu as quoi comme anti virus ?
Bilou02
Niveau 10
08 mai 2007 à 22:02:46
tu dois marque sv_lan 0 dans la console
zhouyu22
Niveau 10
08 mai 2007 à 23:55:12
Nan justement, sv_lan 1 Sinon, faut que y ai des gens dans ton channel ! Sinon ça marche pas !
Arthas999
Niveau 4
30 décembre 2007 à 07:40:41
moi c´est idem
MegaMan
Niveau 4
30 décembre 2007 à 08:32:39
Je me demande surtout l´intéret d´utiliser Hamachi pour CS:S oO
oXyGeN2
Niveau 5
30 décembre 2007 à 11:55:38
Pour pouvoir play avec hamachi il faut que tu est configurer tes ports