Salut a tous, voila la team 10 est aux complait chez les garçons maternent nous recrute des filles qui joue a counter strike source. Pour faire une team 10 girls. Voila si des filles joue a CSS je les invite a venir sur notre site
http://teamles10.ifrance.com/ voila merci a tous