Bonsoir,
J´ai appris que pour augmenter les FPS, il fallait dans certain cas désactiver la synchronisation vertical. Mais je ne comprends pas trop.
Voilà un screeshot des différents options
http://img19.imageshack.us/my.php?image=sanstitrefu2.jpg
Que faire ? Laisser comme ça ?
Merci