bonjour a tous !
voila j´ai un probleme (... en meme temps je suis dans le bon topic pour ça) bon alors mon probleme le voici:
tout a l´heure voulant me connecter a steam il me met la fenetre avec le login et le mot de passe (normalement il m´ouvre ma session directement) bref je met mon pass et là il me dise "soit le compte specifié n´existe pas, soit le mot de passe est incorrect" sachant que jeudi un pote a moi avait un probleme et ne pouvais plus se connecter donc il m´a demander de voir si je pouvais me connecter avec son compte et je pouvais donc ensuite je me suis remis sur mon compte et tout fonctionnait jusqu´a ce que je redemarre mon pc (là a l´instant) et il me dise ce que j´ai mis plus haut
merci de m´avoir lu et merci de me repondre
donc j´en appelle a votre aide s´il vous plait