Alors voilà j´ai l´intention de monter une team mais je suis seul voilà mon msn : X-Macross@hotmail.fr . Pour le nom de la team on verra après pour le site pas de problème je m´y connais en NK et je le crée en 2 minutes .
d´avance .
mistfits
Niveau 10
26 février 2007 à 18:17:25
"je m´y connais en NK"
FTBServal
Niveau 5
26 février 2007 à 18:51:22
Faut pas faire attention à Mist´, c´est notre petit gitan qui s´est encore enfuit de sa chambre cabitonée en mousse...
Allez, Gl & Hf quand même pour ta team copain
[ChaosComputer]
Niveau 7
26 février 2007 à 18:55:34
NK = Nuked-Clan c´est sûr que c´est à mourir de rire ...