
alor voila jaurai 3 question a vous pose:
1) comment je fait pour voir quelle map sont
installer sur le server (en plein jeu).
2)comment rejouter des map ou il y a le admin (sur le cote gauche en plein jeu)
3) cette question n´est pas importante mai je veut tout savoir ^^ : dans le jeu il y a sur le chat > mon pseudo qui dit des truc alor que je necri rien du tout et le pseudo (mon pseudo) commence a dire des betises..( jai vue il ny a perssone sur le server avec mon pseudo )