Voilà j´ai acheté CS et je l´ai installé j´ai crée mon compte et tout, et ensuite j´ai voulu l´installer chez mon pere mais là-bas le pc ne lit pas le CD je ne sais pas comment faire Aider moi SVP !
Fqke-StyL
Niveau 5
26 février 2007 à 10:41:39
Peut etre qu´il ne possède pas de Lecteur DVD
Baste965
Niveau 17
26 février 2007 à 10:43:16
Il lit tout mes autres CD, mais il n´y a pas un utre moyen de l´installer via internet par exemple.
Baste965
Niveau 17
26 février 2007 à 10:52:06
Apparement il n´y a pas de solution :´( !
massipu59
Niveau 3
26 février 2007 à 10:55:15
demande confirmation a quelqu´un d´autre mais je crois que tu peu l´installer sur internet sans le cd via ton compte steam mais tu ne pourrza pas jouer a 2 endroits a la fois ca va de spoit