CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les petit plus

Gantilool
Gantilool
Niveau 10
25 février 2007 à 23:45:10

Slt a tous,
Voila j´ai télécharger ça, je trouve qu´ils sont super ! :
http://www.cssbase.fr/download--dd2336.html
http://www.cssbase.fr/download--dd1679.html

Mais mon problème est que je ne sais pas ou les mettre pour qu´ils soit fonctionnel !
Pouvez vois m´aidez SVP ?

Merci d´avance.

[ChaosComputer]
[ChaosComputer]
Niveau 7
26 février 2007 à 00:16:04

Les dossiers suivants sont à créer dans le dossier cstrike/materials/models/player
(à créer s´ils n´existent pas).

Les fichiers textures (.vtf) du skins perso que vous voulez seront ensuite à placer dans le dossier du même nom cité ci-dessous:

- ANTI-TERRORISTES -

-Seal : créer dans le dossier "player" un sous dossier "ct_urban"
-SAS : créer dans le dossier "player" un sous dossier "ct_sas"
-GIGN : créer dans le dossier "player" un sous dossier "ct_gign"
-GSG9 : créer dans le dossier "player" un sous dossier "ct_gsg9"

- TERRORISTES -

-Phoenix : créer dans le dossier "player" un sous dossier "t_phoenix"
-Guerilla : créer dans le dossier "player" un sous dossier "t_guerilla"
-Leet : créer dans le dossier "player" un sous dossier "t_leet"
-Arctic : créer dans le dossier "player" un sous dossier "t_arctic"

Dans le cas où des fichiers .vtx, .mdl, .phy ou .vvd existent (nouveaux models 3D), vous devrez tous les placer dans le dossier
cstrike/models/player (anti-terroristes et terroristes confonduent).

Pour les gants tu fous tout dans cstrike et tu dis " pourtous" ! :)

Gantilool
Gantilool
Niveau 10
26 février 2007 à 10:13:32

Ok merci je vais voir si ça marche!

Gantilool
Gantilool
Niveau 10
26 février 2007 à 14:14:25

Bon, ça apparait dans Counter mais le proplème c´est que je ne peu pas bouger mon gars dans le jeu, il est bloqué et losqu´il apparait il perd de la vie !
Aussi quand je meurs je n´ai pas mon skin qui apparait sur mon cadavre !

SVP ?

[ChaosComputer]
[ChaosComputer]
Niveau 7
26 février 2007 à 14:33:12

Quand tu télécharges un skin :

a. materials. Ce dossier contient les textures pour l´arme, sans elle vous auriez un pistolet rose et noir
- models. Sous dossier pour les models 3D
- weapons. Sous dossier pour les skins d´armes
- v_models. Sous dossier pour les armes vue de 1ére personne
- w_models. Sous dossier pour les armes vue sur le joueur et dans le monde (facultatif)
b. models. Contient le sous dossier suivant:
-weapons. Contient les models 3D pour les armes, sans lui vous n´aurez rien !
c. scripts. Ceci indique où le bruit de chaque événement est joué (rechargement, tire, etc...)
- weapons. Les scripts pour les sons d´arme
d. sounds. Ceci contient les sons pour l´arme
-weapons. Sons pour les armes

Si il te manque un dossier dans ceux-là soit tu ne vois pas ton arme sur ton personnage , soit tu ne vois pas la vue de ton arme sur les autres jouers et dans le monde , fais attention car dans des skins la plupart du temps il n´y a que le dossier matérial , sans le model tu ne pourras pas voir ton arme à la vue de la 1ère personne . Et pour ton bug c´est la première fois que je vois ca ! :ouch2: Désolé mais je sais pas . :-(

Gantilool
Gantilool
Niveau 10
26 février 2007 à 14:53:28

Merci quand même, je ferais attention maintenant !

La vidéo du moment