CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Diminuer mon ping!

vapor10
vapor10
Niveau 1
02 février 2005 à 22:00:10

S cuzé si je vs fé rèp pour la . .... foi je voudré savoir comen diminué mon ping pour kil soi parfé! éxpliké chake étap é clèremen svp!G une freebox 8 méga!

Help édé moi cimer é @+

guybrush113
guybrush113
Niveau 8
02 février 2005 à 22:39:22

Je peux comprendre le français et l´anglais mais ca je comprends pas

musclor666
musclor666
Niveau 9
02 février 2005 à 23:57:30

ouais bordel fait un effort mon gars on te demande pas des super phrases mais la c´est exagéré.

vapor10
vapor10
Niveau 1
03 février 2005 à 12:37:15

Pardon alors je voudrais faire diminuer mon ping ou ma latence si vous préférez! J´ai la latence qui est dans les 150,200 et jaimeré qu´elle soit dans les 30 quoi!

allez @+ et merci d´avance!
PS:excusez moi pour le sujet précédent!

guybrush113
guybrush113
Niveau 8
03 février 2005 à 16:47:36

C´est mieux merci :)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-29354-1-0-1-0-0.htm
Ya deja pas mal de choses dites sur ce topic, et sache qu´il n´y a pas de formule magique, c´est ton FAI qui donne ton ping.

vapor10
vapor10
Niveau 1
03 février 2005 à 18:08:33

La freebox vous me conseillez de la brancher avaec le port usb ou ethernet? :doute:

vapor10
vapor10
Niveau 1
03 février 2005 à 18:26:01

Ah et aussi est-ce que la carte graphique et la mémoire vive y font quelques choses dans la latence?

guybrush113
guybrush113
Niveau 8
03 février 2005 à 18:59:28

Port Ethernet absolument !
Et sinon c´est toujours mieux d´avoir un meilleur matos, mais ca ne changera pas ton ping ( enfin en théorie... peut etre la ram...)

vapor10
vapor10
Niveau 1
03 février 2005 à 19:37:51

Ok cimer je vé voir!

vapor10
vapor10
Niveau 1
03 février 2005 à 20:03:51

Oh putin lol j´ai pas de port éthernet sur lunité centrale de mon PC!!!!!! ( il est tro vieu). Faut vrément que je le change ( dans une semaine o pire!).

guybrush113
guybrush113
Niveau 8
04 février 2005 à 01:40:13

Ou procure toi une carte que tu met en pci.
Mais si t´as un nouveau pc bientot, sois patient :)

Skybax
Skybax
Niveau 10
04 février 2005 à 17:04:25

GuyBrush tu peux m´indiquer la page où y a la solution pour réduire le ping car je ne la vois pas sur la 1ere page stp.

Fantomaigre
Fantomaigre
Niveau 2
04 février 2005 à 22:24:48

salut perso j´ai free, pareil le ping n´est pas extra, on peut pas y faire grand chose a part attendre des amelioration de la part de free

Fantomaigre
Fantomaigre
Niveau 2
04 février 2005 à 22:28:54

parce qu´en vrai le ping d´un usb c´est 0 ms et l´ethernet aussi, la seule différence c´est la quantité d´info par secondes, et tant que tu dépasse pas 10 méga en adsl normalement tu ne vera pas grand chose de plus avec l´ethernet ( voir rien)

guybrush113
guybrush113
Niveau 8
04 février 2005 à 23:01:36

SkyBax -> tu fais rechercher PING par sujet et tu verras le topic ´unique´ consacré au ping, et tu trouveras quelques réponses en lisant le sujet ( je sais faut trier, mais comme j´ai dit il y a pas de formule magique)

vapor10
vapor10
Niveau 1
05 février 2005 à 18:13:05

C bon maintenant sa va bombardé mon PC carte graphique g force 6600 gt+ 1 g de mémoire vive :cool: la classe koi + processeur athlon 3400 :-)))!!!!!! sa va envoyé du steak :lol:

guybrush113
guybrush113
Niveau 8
05 février 2005 à 18:36:22

Steak à poinr j´espère !
muhahaha...
hum...

guybrush113
guybrush113
Niveau 8
05 février 2005 à 18:36:55

point*...
dsl ma blague est vraiment nulle

La vidéo du moment