S cuzé si je vs fé rèp pour la . .... foi je voudré savoir comen diminué mon ping pour kil soi parfé! éxpliké chake étap é clèremen svp!G une freebox 8 méga!
Help édé moi cimer é @+
guybrush113
Niveau 8
02 février 2005 à 22:39:22
Je peux comprendre le français et l´anglais mais ca je comprends pas
musclor666
Niveau 9
02 février 2005 à 23:57:30
ouais bordel fait un effort mon gars on te demande pas des super phrases mais la c´est exagéré.
vapor10
Niveau 1
03 février 2005 à 12:37:15
Pardon alors je voudrais faire diminuer mon ping ou ma latence si vous préférez! J´ai la latence qui est dans les 150,200 et jaimeré qu´elle soit dans les 30 quoi!
allez @+ et merci d´avance! PS:excusez moi pour le sujet précédent!
La freebox vous me conseillez de la brancher avaec le port usb ou ethernet?
vapor10
Niveau 1
03 février 2005 à 18:26:01
Ah et aussi est-ce que la carte graphique et la mémoire vive y font quelques choses dans la latence?
guybrush113
Niveau 8
03 février 2005 à 18:59:28
Port Ethernet absolument ! Et sinon c´est toujours mieux d´avoir un meilleur matos, mais ca ne changera pas ton ping ( enfin en théorie... peut etre la ram...)
vapor10
Niveau 1
03 février 2005 à 19:37:51
Ok cimer je vé voir!
vapor10
Niveau 1
03 février 2005 à 20:03:51
Oh putin lol j´ai pas de port éthernet sur lunité centrale de mon PC!!!!!! ( il est tro vieu). Faut vrément que je le change ( dans une semaine o pire!).
guybrush113
Niveau 8
04 février 2005 à 01:40:13
Ou procure toi une carte que tu met en pci. Mais si t´as un nouveau pc bientot, sois patient
Skybax
Niveau 10
04 février 2005 à 17:04:25
GuyBrush tu peux m´indiquer la page où y a la solution pour réduire le ping car je ne la vois pas sur la 1ere page stp.
Fantomaigre
Niveau 2
04 février 2005 à 22:24:48
salut perso j´ai free, pareil le ping n´est pas extra, on peut pas y faire grand chose a part attendre des amelioration de la part de free
Fantomaigre
Niveau 2
04 février 2005 à 22:28:54
parce qu´en vrai le ping d´un usb c´est 0 ms et l´ethernet aussi, la seule différence c´est la quantité d´info par secondes, et tant que tu dépasse pas 10 méga en adsl normalement tu ne vera pas grand chose de plus avec l´ethernet ( voir rien)
guybrush113
Niveau 8
04 février 2005 à 23:01:36
SkyBax -> tu fais rechercher PING par sujet et tu verras le topic ´unique´ consacré au ping, et tu trouveras quelques réponses en lisant le sujet ( je sais faut trier, mais comme j´ai dit il y a pas de formule magique)
vapor10
Niveau 1
05 février 2005 à 18:13:05
C bon maintenant sa va bombardé mon PC carte graphique g force 6600 gt+ 1 g de mémoire vive la classe koi + processeur athlon 3400 !!!!!! sa va envoyé du steak