1) CounterStrike source est un multi a l´origine, il n´existe pas de campagne solo, le seul truc que tu peux faire, cest jouer avec des bots.
2)Le multi de HL² cest HL² : Deathmatch, CSS est un jeu a part, qui reprend les caractéristiques des anciens CS ( 1.6) mais tournant avec le moteur de HL²